Fleurs Abstraites :
L'éclosion des émotions
Au cours de cette période, je plonge également dans la photographie, découvrant la magie de la macro photo. La nature m'inspirant toujours, en photographiant des fleurs en gros plan, je réalise que leur essence peut se transformer en images abstraites fascinantes, semblables à celles quel'on voit dans les nuages, permettant d'imaginer des formes infinies.


Je continue d'explorer la peinture acrylique, toujours en maintenant une harmonie de couleurs par tableau. Je travaille cette série sur de petits formats sur chassis.
Je recouvre tout la toile de couleur, les bords du chassis inclus. Chaque pétale est défini un jeu d'ombre et de lumière par des teintes plus ou moins claires ou foncées.
Je cherche inlassablement à associer couleur et émotion dans mes peintures.


Cette petite série a rencontré un grand succès, chacun voyant quelque chose de différent dans mes créations. Ca a été pour moi une expérience révélatrice de voir les spectateurs s'approprier mon travail, y projetant des significations parfois éloignées de mon intention d'origine. Cette prise de conscience a renforcé mon désir d'impacter le spectateur, en lui permettant de se projeter de manière personnelle. Mon intention s'efface au profit de l'interpretation libre de chacun, offrant une dimension profondément personnelle à chaque création.







